Verger de Darkana

Verger de Darkana (Lieu)

Verger

Le verger de Darkana est constitué d’une propriété formé d’un vieux manoir entouré d’un vieux verger constitué de pommiers séculaires.
Cette propriété se trouve à flanc de falaise dans le sud des Milles Provinces et était la propriété d’un vieux magicien, Darkana qui a disparu lors d’un voyage vers les pays du nord.
Depuis la propriété est restée à l’abandon mais semble ne pas vieillir.
Le verger en lui-même ne présente que des sortes de pommiers aux essences différentes mais aillant un point commun, ils donnent tous comme fruit des pommes vampires qui à l’âge de trois ans se détachent de leur arbre et sont capables de se déplacer par bond. Elles disposent de petits yeux dotés d’infra vision et d’une grande bouche aux dents acérées. Elles se nourrissent de sang de petits animaux comme les rats ou d’autres rongeurs.
Elles sont en guerre avec une tribu de lutins maléfiques haut de trente centimètres qui revendique faire partie des forces de la noirceur et tente de prendre possession du manoir et de tous les vieux bouquins qui y sont entassé.
Lors de son voyage, Aki Conga III et quelques-uns de ses suivants pénètrent dans ce manoir et découvrent une porte de téléportation, sans le savoir. C’est bien plus tard à Eliandrilh qu’ils s’en rendront compte.
Ils se sont faits amis avec les pommes-vampires, l’une d’elles devenant le suivant d’Aki Conga III. Plus tard d’autres pommes-vampires rejoindront d’autres membres du Gnoma Evangelis.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site