Cinviados

Cinviados (Lieutenant ; Guide)

(Se prononce Sïnviados)Ses parents faisaient partie d’une caravane de marchands et parcouraient les différents royaumes. Leur caravane fut attaquée par des trolls, non loin d’Erendord. Alors âgé de cinq ans, Cinviados fut le seul survivant, il a été recueilli au village par une famille sans enfant.
Grand combattant lors des joutes du village, il se créa une petite réputation qui intrigua Aki lors de sa venue à Erendord. Malgré un tempérament de feu qui ne le rend pas vraiment discret, pourtant l’une des grandes qualités des gnomes et du Gnoma Evangelis en particulier, Aki Conga III le prit dans sa compagnie et ne dut jamais le regretter.
Cinviados, avec tout le culot qui le caractérise, exigea d’être accompagné de son unique et meilleur ami ; Cwam Toz.
D’abord réticent, Aki accepta et Cwam Toz se révéla être une recrue tout à fait valable pour la compagnie.

Motivation : Cinviados cherche à prouver aux autres et à lui-même qu’il peut être un gnome de grande bravoure, ce qu’il fit à plusieurs reprises.
Bien qu’étant individualiste et n’étant pas marqué par l’urgence de la mission de la compagnie, il la sert avec dévotion. Comme beaucoup de ses membres, c’est la seul famille dont il dispose.

Capacités : C’est un guerrier accompli, doté d’une rapidité de mouvement sans égale. En duel il est imbattable. Il peut résister à plusieurs assaillants permettant de cette manière le repli ou le redéploiement des autres membres de la compagnie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site