Cwam Toz

Cwam Toz (Aspirant-Arbalétrier ; Compagnon)

(Se prononce Cou-äm Toz) C’est le benjamin de la compagnie. Il est natif d’Erendord.
Aventureux il n’a peur de rien, sauf peut-être de la gente féminine car c’est un grand timide, mais lors de combat il se métamorphose.
Né dans une bonne famille peu nombreuse, il fait la fierté de son père. Ses frères sont tombés à la guerre, longtemps avant sa naissance.
Il souffre de dépressions soudaines et peu avoir les nerfs fragiles.
C’est un grand ami de Cinviados, grâce à qui il a intégré la compagnie.

Motivation : Il veut continuer à faire la fierté de sa famille et reprendre le flambeau de ses frères. Il n’aime pas spécialement la guerre ni les bagarres, c’est pour cela qu’il s’est spécialisé à l’arbalète. Cela met une distance entre lui et les événements qui tôt ou tard finissent toujours par le rattraper.

Capacités : Sa maitrise des armes de jets en font un élément important pour la compagnie. Il reste souvent en retrait, sa discrétion et son apparence passe partout en font une qualité.
Sur les champs de bataille, il reste sur les hauteurs couvrant le reste de la compagnie, de même que dans les villes où l’on aperçoit sa silhouette à travers les fenêtres ou sur les toits surplombant des rues agitées.
De nombreux gnomes sont, depuis la bataille du Cirque rouge, emplis de mélancolie. Les membres de la compagnie n’en font pas exception.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site