Éléonore K

Eléonore K (Koverdrilh) (Aspirante-Logistique ; Frère)

 

Elevée dans l’ignorance de son rang et de son véritable nom : Eléonore Koverdrilh. Elle passa sa jeunesse dans une petite bourgade proche de la Vasagonie et a grandi comme bonne à tout faire. Il est à noter qu’à cette époque, la Vasagonie avait déjà perdu sa puissance d’antan et ne faisait plus la chasse aux gnomes depuis longtemps, trop occupé par des dissensions internes.
Toute sa vie elle s’est fait appeler : Guingonigoud. Ce qui est un comble car c’était le nom du roi, de l’époque, d’Erendord.
Elle est en fait la propre nièce du roi et seule héritière, pensait-on, de la royauté d’Erendord. Une ancienne prophétie stipulait que si jamais on ne trouvait pas de successeur au roi actuel, le trône irait à une branche sombre des gnomes, fidèles des forces obscures. (A ne pas confondre avec les Svirfnebelins)
Il n’en fut pas ainsi car à l’arrivée du Gnoma Evangelis à Erendord, vint le vrai roi du berceau gnome. Guingonigoud n’étant que le régent.
Toute cette stratégie avait été imaginée par un ami, Elfe, du peuple gnome. Un certain Elgedel Orc Inverel qui devait veiller sur la jeune Eléonore et lui révéler à sa majorité sa véritable identité. Il n’en fut pas ainsi malheureusement. Elgedel mourut quelques années avant la majorité de la gnomide, d’un sort de peste en combattant un nécromant à la solde des forces de la noirceur. Avant de mourir, l’Elfe demanda à Rogo de veiller sur la jeune gnomide, tout en restant dans l’ombre.
C’est au moment où Eléonore fit la connaissance d’Aki que Rogo aidé de quelques fidèles se révéla à elle.
Le retour du roi n’empêcha pas la grande bataille contre les gnomes sombres, ni le mariage entre Eléonore et Aki Conga III. Faisant bien des jaloux, car Eléonore est d’une grande beauté.

Motivation : Elle est l’épouse d’Aki Conga III et par ce fait embrasse la cause de son mari, même si elle reste en retrait des décisions de la compagnie.

Capacités : Eléonore est très intelligente, à l’écoute des gens et sait deviner leurs envies et leurs tracas. Elle sait recadrer les gens sur ce qui est réellement important. Bien que discrète, elle est toujours de bonne humeur, son charme naturel faisant le reste.
Elle sait se défendre avec une dague, elle est endurante et reste les pieds sur terre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site