Missandria

Missandria (Guérisseuse-assassin ; Frère)

C’est une belle gnomide aux cheveux blonds, bien qu’elle dégage une aura froide et sévère. Fille d’herboriste, elle en a eu marre d’une vie banale et toute tracée.
Elle suivit un groupe de caravanier où elle mit ses talents de guérisseuse à disposition du groupe. Trahie par les patrons de la compagnie marchande, elle revint dans la ville de son enfance. Elle se rendu compte qu’elle n’y avait plus ça place.
Abandonné par ses employeurs, elle leur en a voulu de lui avoir gâché la vie. Elle alla les trouver au siège de la compagnie ou elle assassina les deux frères responsables de la hanse. Elle quitta sa ville natale pour parcourir le monde et fuir la justice. Elle arriva à Tobago juste après le départ de Bidishgoud. Elle y fit la connaissance de Gorth Troupied, de Samucien et de Souriceau.
Elle partit vers d’autres cieux avec eux.

Motivation : L’esprit de groupe et de camaraderie de la compagnie est ce que recherchait Missandria. Faire partie de la compagnie lui sert de protection contre d’éventuel menace de la justice. Elle fut éblouie par les exploits de Bidishgoud lors du soulèvement de Tobago et voulut le connaitre. Elle garda une grande estime pour Gorth Troupied qui lui enseigna l’art des combats urbains et l’esprit de corps.

Capacités : Ses talents d’herboriste et ses capacités d’intégration et d’adaptation sont très utile pour la compagnie. Par son physique elle ne crée pas de suspicion et peux agir dans l’ombre.
Elle empoisonna l’eau de l’armée Vasagonienne pendant la guerre, les retardant de plusieurs journées qui fut utile pour que la coalition organise sa défense au Cirque rouge.
C’est une élève studieuse de Bidishgoud qui lui apprend tous les coups tordus possible.
Il lui apprit à assumer ses crimes, car pour lui le meurtre est un art comme un autre qu’il est bon ton d’exécuter avec panache.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×