Rogo

Rogo(Capitaine ; Sourcier)

 

Orphelins de naissance, il a toujours été rejeté par les autres avant de passer sous l’aile protectrice de l’Elfe Elgedel Orc Inverel. Il n’a jamais connu sa famille, ni leur nom et n’a jamais cherché à le savoir. Il s’appelle juste Rogo.
Il voue une haine envers les trolls qui ont tué la seule gnomide qui aurait pu changer sa vision de la vie ; triste et dur. De cela il n’en parle jamais.
Il a beaucoup d’autorité mais ne la supporte pas quand ça vient de quelqu’un de supérieur.
Depuis qu’il connaît Aki, il s’ouvre plus vers les autres.
Aki le considère comme son lieutenant au même titre que Guil.

Motivation : Rogo sous ses airs de baroudeur solitaire a toujours eu besoin d’une personne pouvant le guider en échange de sa protection.
Il a passé une partie de sa vie à veiller, en secret, sur la jeune Eléonore K. Après il a aidé Aki dans sa quête pour retrouver Erendord, il lui a servi de grand frère avant que celui-ci ne se révèle en meneur d’homme.
Il restera toujours au côté d’Aki, pour le seconder, le protéger et avoir un but dans la vie.

Capacités : C’est un guerrier accomplit qui sait se sortir de toutes sortes de situation. Il peut commander des petits groupes, bien qu’il communique de façon trop sèche.
Il a une bonne vision d’un champ de bataille. Il est courageux et parfois tête brulée.
Son caractère renfermé et bourru lui cause des difficultés avec d’autres membres de la compagnie en particulier avec Bidishgoud. Il n’apprécie pas son esprit désinvolte et ses méthodes proches de celles de gangs de rue des grandes cités.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×