Spéléo Angélo VIII

Spéléo Angélo VIII (Lieutenant ; Maître d’Armes)

C’est l’ami fidèle de Rogo, c’est un tireur d’élite à l’arbalète et un spécialiste des machines de guerre. Il n’a jamais connu ses parents, ce qui le rapprocha de Rogo. On ne sait pas bien comment ils se sont connus.
Il est fort calme et très réfléchi, mais au combat il est très courageux et ne fuit jamais devant l’ennemi. Il est très ingénieux.
C’est quelqu'un de taiseux qui ne se met jamais en avant. On peut parfois ne pas le remarquer, mais il sera toujours la quand on en aura besoin.

Motivation : C’est l’ami de Rogo, il veille sur lui. Il apprécie également Aki. Il ne semble pas avoir de but personnel à part celui de seconder son ami de toujours le seul qui comprend ses blessures intérieures.
Comme pour Rogo, le Gnoma Evangelis représente la famille qu’il n’a jamais eue.
Comme Spéléo, le Gnoma Evangelis regroupe beaucoup de gnome qui avait perdu le sens de la vie avant d’être rattrapé par la guerre. C’est dans l’adversité qu’ils se sont révélé aux autres et à eux même. La compagnie est leur bien le plus précieux.

Capacités : Tireur d’élite à l’arbalète, il est expert en machine de guerre. Il ne parle jamais de la façon dont il a appris à manier ces engins. Les termes qu’il utilise parfois laisse penser qu’il aurait été un suivant des terres du nord. Bref qu’il aurait été captif des barbares et aurait dû manier les balistes et autres machineries sous les coups de fouets.
De par son calme il arrive à contenir son ami Rogo quand celui-ci s’énerve.
Il est toujours l’un des premiers à se jeter aux combats.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site